Capture d’écran 2021-12-30 à 19.56.34

TrendVario 6300 et 6300+

L’entrée du TrendVario 6300 se trouve au niveau du sol. Contrairement aux autres modèles, le système peut accueillir trois véhicules l’un au-dessus de l’autre, et les places de stationnement sont déplacées verticalement et horizontalement : vers le bas dans la fosse ou vers le troisième niveau de stationnement. La place de stationnement demandée est déplacée en position. Cela signifie qu’ils accueillent plus de voitures dans la même surface au sol.

 

Pour une sécurité de fonctionnement maximale, le niveau d’accès est sécurisé de l’ensemble du système par des portes. Cela protège également les véhicules contre le vol et le vandalisme. Le système de stationnement semi-automatique offre jusqu’à 29 places de stationnement au total.

 

Le TrendVario 6300+ est traversant, ce qui signifie qu’il peut être combiné avec les TrendVario 6100 et 6200+, ainsi qu’avec le 6100+ (également traversant), pour former une rangée de stationnement supplémentaire. Comme il n’est pas nécessaire d’avoir une deuxième voie d’accès, ce type de système de parking combiné permet d’avoir encore plus de places de parking sur une même surface.

 

Vous pouvez également enrichir votre TrendVario 6300 avec nos accessoires haut de gamme.

Toutes les informations relatives au TrendVario 6300